Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Fatherofgods

Cory Fatherofgods

Je vous souhaite un Bon dimanche!?

Chez moi c'est du soleil!
J'éspère que chez vous c'est pareil!
Comment?.Vous n'etes pas dehors?.avec ce temps là?
Moi non plus!.je suis pret!.Je vous attends!.Lol!! EN SAVOIR PLUS >>>




salut solo,bon dimanche a toi aussi,moi j'ai un grand soleil c'est super agreable.bizzz
ps:je fait une petite appariton,c'est difficile mais j'y arrive.bizzz
merci, bon dimanche a vous aussi
oh la la! que c'est plaisant de te lire, des souhaits encore et encore et ceci va tout droit au coeur, j'espere que c'est pareille a toi que tu sera comblé autant que nous, bon Dimanche et beaucoup chaleur encore et encore pour te rechauffer le coeur
ici on a que 20° §!!!!!! alors je reste a l'ombre bien sur
du soleil avec un vent froid

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • d'où vient la douleur aux gencives Votre gencive est rouge et gonflee?? Elle saigne lorsque vous mangez ou que vous vous brossez les dents?? Vous souffrez tres probablement d?une inflammation des gencives. Il est important d?y remedier au plus vite. En effet, les inflammations gingiva
  • Saumon rapide au micro-ondes Recette de cuisine Marmiton. On ne pourrait pas avoir de recette plus rapide. Et le resultat est un saumon tendre et juteux. La recette de saumon rapide au micro-ondes proposee par Passeport Sante va vous permettre de manger sainement
  • Mini chausson aux pommes Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Faire maigrir son cheval . Le surpoids chez le cheval est un vrai probleme trop souvent ignore ! Voila comment savoir si votre cheval est trop gros et comment le faire maigrir !.Le diagnostic est tombé : il est trop gros.&#
  • Les questions sur comment "si prendre pour séduire une femme fleurissent.Mais bon, vous, mesdames, comment vous y prenez vous pour séduire un homme?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vos amis , vous les préférez du même sexe ou du sexe opposé? du sexe opposé les femmes ont plus de sujet de conversation EN SAVOIR
  • Pour Carl Gustav Jung l'anima est la part féminine de l'homme. Il s'agit d'un archétype, donc d'une formation de l'inconscient collectif, qui a son pendant chez la femme : l'animus. On peut dire que ce sont les archétypes du double hétérosexuel, l'a C'est quoi anima et animus?
  •  
  • Quelle est votre marque de fabrique? "Gentillesse, douceur, patience, caractère affirmé, etc." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
À Idleb, en Syrie, le régime en passe de reprendre le contrôle total d'une autoroute clé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article