Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Fatherofgods

Cory Fatherofgods

Pouvez vous classer ces propositions de la pire à la moins pire?

etre choisi(e)t prinipalement par votre femme/mari pour:
-votre argent
-votre corps/physique
-votre intelligence
-votre popularité
-par faute de mieux
-éviter la solitude.
-avoir un loyer moins cher
-clouer le bec à ses amis/parents etc.
-etre rassuré
-avoir des gosses.
-avoir un pere/mere pour le gosse
merci EN SAVOIR PLUS >>>




argent loyer moins cher
eviter la solitude
j'en sais pas trop
clouer le bec à ses amis.
popularité
corps
loyer moins cher
argent
faute de mieux
intelligence
etre rassuré
éviter la solitude
avoir un père/mère pour le gosse
avoir des gosses
-clouer le bec à ses amis/parents etc.
-par faute de mieux
-avoir un loyer moins cher
-votre argent
-etre rassuré
-éviter la solitude.
-avoir des gosses.
-avoir un pere/mere pour le gosse
-votre popularité
-votre corps/physique
-votre intelligence
1) par faute de mieux
2) votre argent
3) votre popularité
4) clouer le bec a ses amis
5) avoir un loyer moins cher
6) éviter la solitude
7) être rassuré
8) votre corps
9) votre intelligence
10) avoir une mère
11) avoir des gosses
Viktor , bonjour!
Avoir un loyer moins cher
Faute de mieux
Clouer le bec à ses amis
Être rassuré
Avoir un père pour ses gosses
Éviter la solitude
Ma popularité
Mon argent
Mon intelligence
Mon physique
Bon en gros ça donne ça!
Mais perso je préfèrerais qu'on le fasse parce que je suis MOI! :-))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avon de retour en France La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs pour bien choisir parmi 18 000 produits de beaut?. ambassadrice / animatrice Avon vous propose de nombreux produits ( cosm?tiques , produits d
  • Corinne Touzet a 60 ans Corinne Touzet blacklistee pendant 3 ans ? Ce sont les propos de l'actrice qui a confie sa galere cette semaine a Tv Mag, apres la fin de la serie Une femme d'honneur.?. Hier soir, avait lieu le Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Ely
  • Délai de rendu des résultats biologiques I. DELAI . tous est dans ma question!!merci. Bonjour moi je fais refaire ma carte de groupe sanguin et m?me si c'est pour en avoir une carte car la personne en a jamais eu que ?a soit pour ses 2.
  • Top 7 des sites pour créer sa liste de mariage . Liste de Mariage Cagnotte : recevez 100% des dons sur votre compte bancaire. La liste de mariage la plus internationale : 23 pays et 10 langues. Pour vos cadeaux, vous vous dites qu'une corbeille le jour J et hop le tour sera joue ou bien vous vous
  •  
  • Qui a deja pris des cours du? soirMarcel, un jeune type défavorisé, suit des cours du soir pour tenter de s'en sortir.Le dimanche, il retrouve ses copains au bistro et leur prend la tête avec ses nouvelles connaissances.- Vous savez qui est Gutenberg?Devant les mines abruties de
  • Seriez-vous pret à tout quitter par amour? "*- si oui, pourquoi? comment? quoi?*- si non pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • de pas tomber amoureuse lolnon sérieux je pense que si tu sens qu'il y a un malaise dès le début écoutes ton instinct et barres toi vite avant qu'il ne soit trop tard Quel est le moyen le plus efficace pour éviter les chagrin d'amour?
  • Mon educatrice (encore)? "bonjour, je voulais savoir pourquoi les filles de 24 ans (environ) ne veulent pas sortir avec des mecs plus jeunes (merci de vos réponse)" EN SAVOIR PLUS
  • pour me faire aimer encore plus par ma petite amie qu'est-ce qu'il faut faire Pour me faire aimer Encore plus par ma petite amie qu'est-ce qu'il faut faire?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Louis de Funès raconte le tournage de \"L'aile ou la cuisse\" avec Coluche | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article