Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Fatherofgods

Cory Fatherofgods

Répondez vous, quand on ne vous écrit pas?

vous EN SAVOIR PLUS >>>




lol giji
bien sûr, je prends mon téléphone et je dis "allo! je t'appelle parce que je n'ai pas de tes nouvelles"
"ah bon, pas besoin car tu habites la porte à côté!"
"ouaih mais c'est pas une raison, un petit mot sur le pare-brise de l'auto c'est sympa, mais non je sais mon poulet tu ne mets que des PV"
et voilà "allez salut! contente d'avoir eu de tes nouvelles et si on ne se voit plus joyeux Noêl et bonne année, et n'oublie pas hein, on s'écrit ok?"
ben si on me sonne pas je me manifeste pas, non
toujours rien
vi, et je ne réponds pas qd on m'écrit
bref jsuis pas encore au point sur ça!
Quand on m'écrit pas, je me tais.
J'ai rien à répondre moua .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES Bande YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Isaac Riley Dans 10 jours, Glee prendra fin aux Etats-Unis avec la diffusion de l'episode 13 de la saison 6. La serie musicale de la FOX aura revele de nombreux jeunes acteurs mais surtout Lea Michele qui y tient le role de Rachel Berry. Zoom sur l'evolution de
  • Têtes à claques — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Quel médicament pour maigrir vite Comment choisir un medicament pour maigrir efficace ? Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, trouver une pilule minceur ou un produit efficace pour maigrir peut devenir un veritable parcours du combatant. Voici notre TOP 6. Quel medicament pou
  • Vos annecdotes, exemples, expériences, conseils, astuces, seront les bienvenus. à prendre! ^^On ne se voit pas beaucoup (en vrai), une grande distance nous sépare. Relation longue distance : comment savoir si il tient à moi?
  • Besoin d'aide s.v.p s.v.p? "bonsoir a tous mes chers amis,voila je me suis salement disputer avec ma meilleure copine a cause d'un mal entendu,et la elle a mit plusieurs erreurs dans mon compte alors la je me suis vraiment énerver et je me suis mis a crier"très fort" et a dir" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • merci pour vos réponses Dites vous souvent ( je t'aime )?
  • Qu'ils aient été ou non blessés Vos sentiments ont ils une résistance à toute épreuve?
  • Comment concilier jardinage et activité aquatique (piscine)? Je vous explique: J'ai deux engagements auxquels je ne peux me soustraire: Le jardinage et précisément la culture du concombre et au minimum un rendez-vous hebdomadaire à la piscine.Or j'ai de fortes pressions, pour l'un comme pour l'autre. Travaill

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Apéro entre potes devant la coupe du Monde de Rugby - YouCook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article